Hydraguy fandompants.png
Gamepedia and Fandom have joined forces and our combined teams would like to encourage all Rust fans to unite work together.
Please head to the community portal to discuss whether this wiki should merge with Fandom's Rust community.

Eoka Pistol/fr

From Rust Wiki
Jump to: navigation, search
Pistolet Eoka
Pistolet Eoka
Description
Un pistolet très basique qui tire une balle à la fois.
General
Shortname
pistol.eoka
Type
Arme à distance
Fire Mode
Feu unique
Damage Table
Head: 94
Chest: 100
Arms: 19
Legs: 31
Recoil
Haute
Range
Court
Capacity
1
Ammunition
Handmade Shell.pngHandmade Shell.png
12 Gauge Buckshot.png12 Gauge Buckshot.png
12 Gauge Slug.png12 Gauge Slug.png
Mod Slot
0
Crafting
Craftable
Yes
Icon stopwatch.png
Time to Craft
60s
Ingredients
Wood.pngWood.png
x75
Metal Fragments.pngMetal Fragments.png
x30

Un pistolet à une seule balle brut fait maison. Au lieu d'avoir un déclencheur, le pistolet Eoka tire en frappant un morceau de silex sur un trou, la tentative de tire est aléatoire (max 7, bien que normalement 2-3). Il peut tirer n'importe quel type de munitions de fusil de chasse.

Le pistolet Eoka est généralement considéré comme la pire arme à feu du jeu, en raison de son mécanisme de tir peu fiable. L'Arc de chasse surpassera ce pistolet dans la plupart des situations. Cependant, le pistolet Eoka, avec n'importe quelle munition, est extrêmement dévastateur à bout portant. Idéal pour les débuts.

Artisanat[edit | edit source]

Pour être en mesure de fabriquer le pistolet Eoka, vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • Il faut 60 secondes pour fabriquer un pistolet Eoka Pistolet Eoka.
Image Name Amount
Bois Bois 75
Fragments de métal Fragments de métal 30

Peaux[edit | edit source]

Japanese Tanegashima.png Nordic Relic.png Birch Eoka.png Primal Gun.png Banana Eoka.png

Anecdotes[edit | edit source]

  • Le pistolet EOKA ne peut tirer Cartouche artisanale, Chevrotine de calibre 12, et Cartouche de calibre 12.
  • Il est possible de tuer un joueur blindé dans un tir à très courte distance avec le pistolet Eoka lorsqu'il est chambré en calibre 12 Buckshot.
  • Le pistolet est modelé d'après une arme fabriquée par l'EOKA (Ethniki Organosis Kyprion Agoniston, ou en anglais "Organisation Nationale des Combattants Chypriotes") une organisation de guérilla nationaliste chypriote grecque qui a lutté contre la domination britannique de Chypre de 1955-1959. L'arme de la vie réelle a été faite avec un manche en bois sculpté fixé à un canon constitué d'une cartouche usée de 20 mm avec un trou foré dans le haut pour permettre l'allumage de l'explosif pour propulser le rocher ou un autre projectile.