We've Moved! Just as Gamepedia has joined forces with Fandom, this wiki had joined forces with our Fandom equivalent. The wiki has been archived and we ask that readers and editors move to the now combined wiki on Fandom. Click to go to the new wiki.

Stone Spear/fr

From Rust Wiki
Jump to: navigation, search
Lance de pierre
Lance de pierre
Description
Une lance en bois à pointe de pierre.
General
Shortname: spear.stone
Type: Arme de mêlée
Stack Size: 1
Weapon Stats
Damage:
Head: 30
Chest: 50
Arms: 7
Legs: 14
Crafting
Craftable: 1
Time to Craft: 45s
Ingredients
Wooden Spear.pngWooden Spear.png
x1
Stones.pngStones.png
x100
Cloth.pngCloth.png
x5

La lance de pierre est une arme de mêlée dans Rust qui a une portée plus longue que la plupart des autres armes de mêlée. Elle est considéré comme une amélioration directe de la lance en bois . La lance de pierre est légèrement plus durable et fait plus de dégâts que la lance en bois. Si vous êtes touché par une lance en pierre, il y a de fortes chances de saignement critique (pourcentage élevé de saignement).

La lance de pierre, comme la lance en bois, est jetable. Vous pouvez la lancer en cliquant avec le bouton droit de la souris. La quantité de dégâts semble être plus élevée comparée à ses dégâts de mêlée.

Après avoir été jeté, il restera coincé à l'endroit où il a été touché (même chez les animaux). Vous pouvez le prendre en appuyant sur la E touche.

Parfois, la lance de pierre se casse quand elle est lancée. Dans ces cas, vous ne pouvez pas les ramasser.

Artisanat

Pour être en mesure de fabriquer la lance en pierre, vous avez besoin des ingrédients suivants:

Image Name Amount
Lance en bois Lance en bois 1
Pierres Pierres 100
Tissu Tissu 5

Dommages et Fonctions

  • Espace réservé

Peaux

  • Il n'y a actuellement aucune peau disponible pour le Stone Spear . Lance en pierre.